C’était encore une rumeur il y a quelques semaines, c’est désormais confirmé. Les deux rappeurs Booba et Kaaris s’affronteront dans un combat de boxe le 5 avril prochain à Bruxelles.
300 0000 euros garantis en jeu. C’est ce que promet le rappeur Booba à son ennemi de toujours dans une vidéo publiée sur Instagram. Les deux artistes qui défraient la chronique depuis leur bagarre à Orly ont décidé d’aller jusqu’au bout de leur idée. Rappelons que les deux ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis. Une audience est d’ailleurs prévue le 17 janvier pour déterminer les dommages et intérêts. Les dégâts de la rixe avaient été évalués à hauteur de 50 000 euros.
« Ta seule issue c’est la baguèèèrre » 🍿🍿🍿 Booba vs. Kaaris, 5 avril à Bruxelles, selon le dernier post de Booba (si Kaaris signe le contrat) pic.twitter.com/Hy6vBYzN2v
— Lucie (@LucieBacon) 10 janvier 2019
Le combat de boxe entre les deux hommes ne se déroulera pas à la U Arena comme l’avait annoncé le présentateur Cyril Hanouna mais bien à Bruxelles, au Palais 12, une salle pouvant réunir 18 0000 personnes.
Avec des ennemis qui rapportent autant, ont-ils vraiment besoin d’amis ?