Coup d’envoi du deuxième live de l’année du 24 heures ! Aujourd’hui nos journalistes accueillent Cassandre Jeanneau entrepreneuse toulousaine dans le milieu de la nutrition et du sport. Elle a commencé à 22 ans pour avoir un complément de revenu. Au fil du temps, elle en a fait son travail à plein temps.
https://www.twitch.tv/videos/2360379085
14h00 : Présentation de Cassandre Jeanneau
14h03 : « Mon objectif c’est d’aider les personnes qui le souhaitent, qu’elles reprennent confiance en elles », déclare Cassandre.
14h04 : La boîte à question : « Le but est de proposer un accompagnement adapté à la personne. »
14h06 : « Une remise en forme c’est comme tout dans la vie : il y a des hauts et des bas, l’important c’est la régularité », souligne l’entrepreneuse.
14h08 : Le portrait chinois : « Si j’étais une protéine, je serais du poulet », souris Cassandre.
14h09 : « Girls on fire de Alicia Keys, ça me motive dans mon entreprenariat ! »
14h11 : « Toulouse c’est une ville très chaleureuse, c’est facile pour développer son réseau ! Par exemple, quand je suis allé à Nice c’était plus compliqué », témoigne la jeune femme.
14h13 : « Pour le monde entrepreneurial, il faut avoir les épaules solides et savoir bien s’entourer. »
14h15 : Les questions / réponses : « Le sport a vraiment joué un rôle clé dans ma vie. Ca m’a permis de me forger un vrai sentiment de défense », rapporte Cassandre.
14h18 : « La première année j’ai mis des œillères et j’ai foncé. Je me suis lancé dans l’entreprenariat à côté d’un 40 heures par semaine. Et étrangement j’avais pas peur ! », déclare la cheffe d’entreprise.
14h20 : Fin du live.
Rediffusion à venir !