Le Blagnac Rugby vers un dépôt de bilan immédiat ?

Le Blagnac Rugby ferait face à de gros soucis d'ordre financier.
Le club haut-garonnais serait en grand danger financier selon les informations de La Dépêche du Midi que nous sommes en mesure de vous confirmer. Les Caouecs pourraient déposer le bilan avec effet immédiat et donc mettre fin à leur SAS (Société à Action Simplifiée).

Le Blagnac Rugby en pleine tourmente. Le club haut-garonnais, actuel neuvième de Nationale, fait face à de grosses difficultés financières d’après les informations de La Dépêche du Midi que nous sommes en mesure de vous confirmer. Un possible dépôt de bilan mettant fin à la SAS avec effet immédiat est évoqué de manière insistante dans les couloirs du club présidé par Gaëtan Allengrin et Luc Vignolle, arrivés l’été dernier à la tête du Blagnac Rugby en remplacement de Benoît Trey. Contacté par nos soins, Luc Vignolle n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Réunis ce lundi 29 janvier dans le cadre d’un comité directeur, les dirigeants des Caouecs auraient exploré toutes les possibilités afin de sauver le club. Inquiets face à la situation que traverse le club, plusieurs joueurs de l’effectif chercheraient d’ores et déjà des portes de sortie.

Quid du Blagnac Rugby Féminin ?

Pour le compte de la 18e journée de Nationale, les hommes de Frédéric Medves devaient se déplacer sur la pelouse de Carcassonne le 9 février prochain. Une rencontre qui pourrait bien ne pas avoir lieu en cas de dépôt de bilan. Selon nos informations, la section féminine du club blagnacais n’est pas concernée par ce potentiel dépôt de bilan. Celle-ci repose sur l’association BSCR et non la SASP du Blagnac Rugby qui pourrait bien disparaître. La mairie de Blagnac serait prête à venir en aide à l’association. Affaire à suivre…

Vos dernières actualités