Fêté le 22 janvier dernier, le nouvel an chinois s’invite près de Toulouse. Le restaurant « Le Zenza », basé à Cugnaux et spécialisé dans la cuisine « fusion asiatique », organise une soirée spéciale le samedi 11 février prochain pour célébrer le passage à la nouvelle année.
Un spectacle traditionnel proposé
Pour l’occasion, l’enseigne qui s’est implantée en octobre 2020 dans cette commune proche de Toulouse proposera une animation sur le thème de la « Danse du Dragon », un spectacle traditionnel de la culture chinoise souvent célébré lors du Nouvel An.
Pour assister à cette célébration, Le Zenza a opté pour un système de réservations directement via un numéro de téléphone. Une communication qui a déjà porté ses fruits. « C’est la première fois que nous organisons ce type d’événement », confie le restaurant, avant de poursuivre : « Nous comptons d’ores et déjà quelques réservations. »
Cocktail offert
Qui dit soirée spéciale, dit repas spécial. Au menu, assiette découverte, rouleaux de printemps ou encore salade zenza en entrée ; bao burger bœuf, pavé de saumon, bœuf loc lac ou poulet curry/coco en plat et enfin tiramisu maison, banofee maison ou ananas frais en désert.
Une large sélection de produits typiques de la cuisine asiatique afin de célébrer au mieux le Nouvel An chinois dans une ambiance traditionnelle. Immersion garantie !
Samedi 11 février, de 19h à 22h. 39 euros, tarif unique (repas + animation). Réservations au 07.49.64.15.94