Révolution rue Gabriel-Péri : place au Donna

La nouvelle ouvre ses portes ce soir au 8 rue Gabriel-Péry

Une nouvelle assez surprenante ! Le Java society a été racheté et fera place au Donna qui ouvre ses portes ce vendredi 22 novembre rue Gabriel-Péry.

Tout commence mardi 12 novembre sur instagram. Un post relayé sur la story de Pampa Club, une discothèque du quartier Jean-Jaurès. Une vidéo, sur laquelle on aperçoit la devanture du Java Society (anciennement Connexion Live), posté par un mystérieux compte instagram : Donna.

Et c’est la découverte. Un an après avoir racheté une discothèque, le Pampa, les gérants se lancent dans un nouveau défi. Racheter le Java pour en faire un « bar festif et chaleureux », c’est l’objectif annoncé par les repreneurs, Valentin, Quentin et Maxime. Fini la salle hybride, pourtant annoncée par les anciens propriétaires. Au Donna, les gérants préfèrent miser sur un endroit où l’on peut attirer les amateurs de musique, de bonne nourriture et de cocktail signature. L’idée est de permettre aux gens d’avoir un lieu « pour se retrouver entre amis, collègues, ou pour un before chic avant de prolonger la fête en boîte de nuit ». Le bar étant situé au 8 rue Gabriel-Péri, à seulement 200 mètres du Pampa, lui situé au 26 rue Castellane.

14 jours pour tout transformer

Le mot d’ordre annoncé sur leur réseau : « on a 14 jours pour transformer un bar resto de Toulouse ». Pourquoi Donna ? « En italien, donna veut dire femme, synonyme de douceur, peut-être de chaleur, et d’élégance ». Ainsi, l’ambiance du lieu se veut méditerranéenne, avec « une cuisine inspirée d’ailleurs » et une « décoration qui va vous faire voyager sans bouger de Toulouse ». Des tables seront ajoutées partout dans le bar permettant ainsi d’avoir 200 couverts.

A la différence du Java, le bar sera ouvert jusqu’à 2h, contre 5h avant. Il pourra profiter de DJ sets de qualité avec un système de sonorisation L-Acoustics (système utilisé au Bikini). Cela permettra aux gérants de créer des évènements communs avec le Pampa.

Le bar affiche déjà complet pour la réservation de table, encourageant pour une ouverture.

Vos dernières actualités