Du 24 janvier et jusqu’au 4 février 2023, le festival « Détours de chant » s’installe dans la Ville rose et ses alentours. Au total, ce sont plus de 40 artistes qui se produiront sur scène. Découvrez les cinq coups de coeur de la rédaction.
Maïa Barouh
En mélangeant des chants traditionnels japonais à des rythmes électro et de rap, Maïa Barouh a su séduire son public mais aussi la rédaction. La chanteuse est aussi flûtiste et promet d’offrir à son public un super show. Vous pourrez la retrouver les 25 et 26 janvier à 21h sur la scène de La Cave Po’.
Tom Bird
À travers une écriture plutôt douce et poétique, Tom Bird utilise la musique pour exprimer ses sentiments. La mélancolie et la nostalgie sont d’ailleurs très présents dans ses textes. Il sera présent le vendredi 3 février à 20h30 au Chapeau Rouge.
Naïma Chemoul
Naïma Chemoul est une chanteuse de jazz. Du français au judéo-espagnol, il s’agira d’une lecture musicale de textes dits ou chantés. À travers une voix profonde elle nous fait voyager et nous rappelle l’opéra. Naïma sera présente le mardi 24 janvier à 20h45 au Théâtre du Centre à Colomiers.
Frederika*
Frederika* nous a séduit par son style atypique. La chanteuse et vocaliste toulousaine nous fait découvrir son univers à travers des chorales et des valses hip hop. Elle se produira le jeudi 26 janvier à 18h30 au Centre Culturel Espace Job.
Samuel Covel
Samuel Covel est un chanteur-guitariste qui mêle blues et rock. Il est connu pour partager sa poésie à travers des sonorités peu communes. Vous pourrez le retrouver le jeudi 2 février prochain à 12h30 sur la scène de la Salle du Sénéchal.