Un week-end portes ouvertes pour tester l’escalade gratuitement

La salle Block'Out est situé au Parc des 7 Deniers - Crédit photo : Mekobi - Pixabay
Vous n’avez jamais eu l’occasion de tester l'escalade ? À Toulouse, la salle Block’Out organise une opération portes ouvertes durant tout le week-end pour faire découvrir cette discipline gratuitement.

Que vous soyez petits ou grands, la salle toulousaine Block’Out vous ouvre ses portes pour trois jours d’initiation à l’escalade. La salle met à disposition des curieux ses 1200m2 de surface grimpable et ses 315 blocs de difficulté débutant à expert. Une grande opération portes ouvertes qui commence dès aujourd’hui et ce jusqu’à dimanche. Une occasion d’autant plus attrayante que les intéressés n’auront pas à débourser un centime pour tenter l’expérience.

Opération séduction

À travers cette offre, les responsables de la plus grande salle d’escalade de Midi-Pyrénées espèrent bien attirer le plus de monde possible et les convaincre de continuer l’aventure. « On est encore dans la période des bonnes résolutions de début d’année, c’est le moment de proposer ce genre de concept » explique le dirigeant de la salle Block’Out. D’autant plus que cette opération sert également à lancer une gamme de réduction pour ses abonnements à l’année, mais uniquement disponible sur ces trois jours. Les encadrants de la salle sont également à la disposition des amateurs pour les aider ou leur donner des conseils. Pour les moins sportifs, vous pouvez également vous restaurer sur place en attendant. Les portes ouvertes Block’Out se terminent dimanche à 21h, alors si vous avez envie d’escalader, foncez !

Vos dernières actualités