Toulouse. Un homme retrouvé mort dans un bain de sang au Mirail

Un homme a été retrouvé mort lundi soir dans un appartement du quartier du Mirail, à Toulouse. Du sang un peu partout, un corps qui porte trace de plusieurs coups de couteau et un couteau plantée dans un mur. Que s'est-il passé ?

Un homme a été retrouvé mort lundi soir dans un appartement du quartier du Mirail, à Toulouse. Du sang un peu partout, un corps qui porte des traces de plusieurs coups de couteau. Une autre arme blanche plantée dans un mur. Que s’est-il passé ?

Dans la soirée, les policiers et les pompiers ont été sollicités pour une personne de 52 ans ne répondant pas aux appels. Le voisinage a alors donné l’alerte à cause d’une odeur de putréfaction s’émanant de son logement…

Une scène surréaliste

Les forces de l’ordre ont alors découvert une scène inquiétante : des tâches de sang et un corps portant des traces de blessures dont une importante au niveau du thorax. Un couteau, l’arme présumée, était planté dans une porte du logement. L’appartement était fermé de l’intérieur, ce qui laisse présumer un potentiel suicide. L’intervention d’un tiers demeure donc écarté. Selon les voisins, la victime souffrait de sérieux troubles de la personnalité avec un certain penchant pour l’alcool.

Cette scène terrible a été découverte hier en début de soirée dans un appartement de la rue de L’Université-du-Mirail.

La brigade criminelle et le procureur de la République de Toulouse se sont rendus sur place dans la soirée. La thèse du coup de folie, demeure privilégiée par l’enquête. Une autopsie doit être pratiquée par un médecin légiste dans les prochaines heures pour déterminer avec certitude les circonstances de la mort.

Vos dernières actualités