L’aéroport Toulouse-Blagnac, qui a enregistré plus d’un million de passagers en plus par rapport à l’année dernière, a annoncé l’ouverture de sept nouvelles destinations.
Toulouse sera dorénavant de plus en plus proche du soleil. La Martinique et la Réunion font notamment partie des nouvelles destinations proposées au départ du troisième aéroport régional de France. La compagnie aérienne XL Airways desservira, tous les jeudis, une liaison directe vers Fort-de-France, en Martinique.
✈️ Aujourd’hui a eu lieu le vol inaugural #Toulouse – #FortDeFrance avec @XLAIRWAYSFRANCE 😎🍾
Bonnes vacances à tous les voyageurs, notamment Jean-Luc D., heureux gagnant de notre jeu et du billet A/R pour 2 personnes pour la #Martinique 🎉🌴☀️
👉 https://t.co/NxYzMWO8FG pic.twitter.com/UzeMgKuRYE— Aéroport de Toulouse (@aeroport_tls) 18 janvier 2018
En octobre dernier, cette même compagnie avait annoncé une desserte de La Réunion sur un vol unique, le mardi soir.
Des liaisons vers l’Europe renforcées
Pour ceux qui préfèrent se tourner vers l’Europe, de nouvelles destinations sont aussi disponibles. La compagnie Volotea vous emmène dans les villes italiennes de Catane et de Pise mais aussi à Héraklion, en Grèce. La Corse est également à l’honneur avec une liaison vers Figari.
La compagnie Hop !, membre du groupe Air France, propose maintenant des vols vers Ibiza, Athènes et Calvi. De son côté, Twinjet fait la liaison vers Marseille, à raison d’un vol par jour du lundi au vendredi.
Nouvelles lignes 2018 : @Volotea ouvre #Héraklion, #Catane et #Pise. @Air France à #Figari et #Ibiza, @Twinjet à #Marseille. Fréquences suppl. à #Francfort (@Lufthansa), #Madrid (groupe @Iberia), #Montréal (@Air Transat), #Dublin (@Aer Lingus), #Calvi et #Athènes (@Air France).
— Aéroport de Toulouse (@aeroport_tls) 15 janvier 2018
L’aéroport a aussi annoncé que la fréquence des vols sera renforcée sur les destinations suivantes : Francfort, Madrid, Montréal, Dublin, Calvi et Athènes.