À l’occasion de la 11e édition des « incontournables UGC », le cinéma de la place Wilson à Toulouse prévoit la rediffusion des plus grands succès cinématographiques de l’année 2017. La La Land, 120 battements par minute, Dunkerque, Au revoir là-haut… Vous allez pouvoir découvrir ou revoir ces œuvres pour seulement… 3,50 euros.

Une liste éclectique de films

C’est une nouvelle qui va en réjouir plus d’un ! Dès mercredi 17 janvier 2018, l’UGC Toulouse prévoit une semaine spéciale rétrospective 2017. Pour l’occasion, le groupe européen d’exploitation cinématographique propose à son public une séduisante affiche des films qui ont marqué 2017. Les films ont été choisis en partenariat avec les rédactions du Figaro. Vous avez jusqu’au mardi 23 janvier 2018 pour profiter de cette offre et visionner les quelque 23 films disponibles. Du cinéma Art et Essai au succès populaire, en passant par les œuvres d’auteur, il y en aura pour tous les goûts et au tarif exceptionnel de 3,50 euros.

Une opération d’envergure nationale

Cette semaine spéciale ne sera pas exclusive aux Toulousains. En effet, l’événement a lieu dans toutes les salles UGC de France.

Au programme : Blade Runner 2049, Le sens de la fête, Moonlight, Vissages Villages, Patients, Et les mistrals gagnants, Barbara, Moi Moche et Méchant 3, Dunkerque, 120 battements par minute, Au revoir là-haut, Petit Paysan, Otez moi d’un doute, Valérian et la cité des milles planètes, Faute d’amour, L’intelligence de arbres, Il a déjà tes yeux, La La Land, Le Caire confidentiel, Numéro Une, The Square, Le Redoutable, Détroit.