Vous rêvez de savoir bouger votre popotin comme Nicki Minaj ? On a la solution pour vous ! Un stage de twerk est prévu le 18 février à Toulouse.

Le twerk c’est cette nouvelle danse, mélange de twist et de jerk qui consiste à « danser sur de la musique populaire de manière osée et provocante en faisant des mouvements de hanches et en s’accroupissant » selon la définition du dictionnaire anglais Oxford. Cette pratique a été démocratisée par les reines de la pop et du r’n’b américaines comme Nicky Minaj ou Miley Cyrius. On la voit, aujourd’hui, fleurir sur les pistes de danse.

via GIPHY

Mais n’est pas Nicky Minaj qui veut et le twerk peut vite vous faire paraître ridicule si vous ne le maîtrisez pas !

via GIPHY

Et c’est là que la compagnie de danse Skin vient à votre secours. Le 18 février, ses 7 danseuses vous proposent 3 heures de cours pour apprendre à twerker telles les meilleures. Rendez-vous à la MJC de Roguet à 15 heures, il vous faudra débourser entre 6 et 8 € pour profiter des précieux conseils de la troupe. L‘évènement Facebook intéresse déjà presque 1900 personnes. Attention cependant, les cours sont interdits aux moins de 16 ans.