Elle est de retour ! La patinoire en plein-air du Capitole ouvre ses portes au public ce vendredi 3 février dès 14 heures pendant toute la période des vacances d’Hiver.

Avis aux amateurs de glisse ! Une patinoire en plein-air s’installe aujourd’hui sur la Place du Capitole dès 14 heures. Elle sera ouverte 7 jours sur 7  de 10 heures à 20 heures pendant toute la période des vacances, soit jusqu’au 19 février. L’occasion pour petits et grands de venir profiter de 450 m2 de glace naturelle en plein centre ville de Toulouse. Comme l’an dernier, le tarif reste accessible avec un prix de 5€ les 45 minutes de patinage (location des patins comprise). « Des patinettes double lames sont également prévues pour les tout-petits » précise la mairie. L’an dernier la patinoire avait connu un véritable succès puisqu’elle avait attirée environ 6000 patineurs.

Des animations et des nocturnes !

Plusieurs chalets blancs pour louer des patins ont été disposés tout autour de la zone ainsi qu’un espace restauration. Il sera aussi possible de venir profiter des joies de la glisse en nocturne puisque la patinoire jouera les prolongations le vendredi et le samedi jusqu’à 22 heures.