L’écrivain français est invité par l’association toulousaine « Face à Face« , jeudi 2 février, pour présenter son dernier livre « Un quinquennat pour rien« . Déjà invité en septembre dernier, il avait annulé sa visite dans la Ville rose au dernier moment, vexé par la taille de la salle.

Eric Zemmour sera-t-il de passage à Toulouse ? L’écrivain français est invité par l’association toulousaine Face à Face pour venir présenter son livre. Déjà invité en septembre dernier, après la publication de son nouvel opus « Un quinquennat pour rien », Eric Zemmour avait annulé sa visite au dernier moment, vexé par la taille (trop petite à son goût) de la salle, où il devait tenir sa conférence.

Mais l’association ne lâche pas l’affaire, et est bien décidée de se retrouver face à face avec Eric Zemmour. Cette fois-ci, la présidente de l’association, Mary Laffly, a réservé la salle Barcelone, près de la place Saint Pierre pour accueillir l’écrivain polémique. 400 places seront donc disponibles, mais pas sûr que l’ex-chroniqueur de l’émission « On n’est pas couché » fasse salle comble.

Infos pratique :

Salle Barcelone
Jeudi 2 février, à 20h 00
Entrée libre