Andy Delort a posé ses bagages à l’aéroport de Toulouse-Blagnac tard vendredi soir. L’ancien attaquant caennais devrait s’engager dans la journée avec le club de Toulouse.

Andy est arrivé, sans tarder ! Andy Delort a atterri sur la plaine toulousaine vendredi soir. L’attaquant des Tigres de Monterrey a quitté le Mexique après que son club a annoncé son transfert vers le TFC. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale dans la journée, l’attaquant de 25 ans devrait être présenté par les Violets.

Une attaque riche

Ce renfort de l’ancien Caennais était attendu depuis plusieurs jours. La rumeur ne cessait d’enfler et elle s’est avérée vendredi avec un tweet de son ancien club mexicain, les Tigres de Monterrey. Delort avait traversé l’Atlantique au dernier mercato estival pour rejoindre l’ancien Toulousain André-Pierre Gignac. Sans doute le choix de Delort a-t-il été influencé par la présence de l’ancien meilleur buteur de Ligue 1 au Mexique.
Après l’arrivée de Corentin Jean, le secteur offensif toulousain se voit renforcer d’une nouvelle arme. Avec la présence du capitaine Martin Braithwaite, du Suèdois Ola Toivonen et du jeune Parisien Odsonne Edouard, Pascal Dupraz dispose désormais d’une ligne d’attaque de choix.