La chanteuse Canadienne, Celine Dion a annoncé dans la nuit du mercredi 25 janvier, sa venue prochaine en France pour 7 concerts dans le cadre de sa tournée européenne « Live ». 

Il va résonner comme un air québécois dans six villes de France cet été. La plus célèbre des chanteuses Canadienne, Celine Dion fera son retour sur scène en France, un an après avoir donné son dernier concert en été 2016 à l’AccorHotels Arena (ex-Bercy) à Paris. C’est l’artiste elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Les stades de Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Lyon et le Zénith de l’AccorHotel Arena de Paris (4 et 5 juillet) ont été choisis pour accueillir la chanteuse aux 5 Grammy Awards et aux trois victoires de la musique dans le cadre de sa tournée Européenne  » Live ». Au total, ce sont plus de 16 dates qui sont programmées dans toute l’Europe ( Suède, Royaume-Uni, Pays-Bas).

Ouverture de la billetterie, le 3 février

L’ouverture de la billetterie aura lieu vendredi 3 février, avec des pré-ventes réservées aux fans dès le 26 janvier. Le prix des places n’a pas encore été communiqué. Dans un communiqué publié par l’exploitant SBA, exploitant du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux, la chanteuse a fait part de son enthousiasme de retrouver l’Europe et la France. “J’ai tellement hâte de revenir au Royaume-Uni et en Europe cet été, j’ai tant de souvenirs précieux dans ces villes formidables et je suis si impatiente à l’idée d’y retourner et de revoir enfin tous mes fans.”