Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham a annoncé en conférence de presse que l’international Français, Dimitri Payet souhaitait quitter le club. 

Le point de non-retour entre Dimitri Payet et son club West Ham est atteint. Annoncé avec insistance ces dernières semaines du côté de l’Olympique Marseille, le milieu de terrain international Français, ne voudrait plus jouer pour le 13e du championnat anglais. C’est son entraîneur Slaven Bilic qui l’a déclaré ce jeudi 12 janvier, lors de la traditionnelle conférence de presse : « Dimitri ne veut plus jouer pour notre équipe. Mais nous le vendrons pas, car ce n’est pas une question d’argent. Il a probablement été contacté par d’autres clubs, c’est habituel à cette époque de l’année. Mais tant qu’il ne change pas d’attitude, il ne figure pas dans l’équipe et n’est pas le bienvenu à l’entraînement. »

Payet absent du groupe contre Crystal Palace ce week-end

Après une très belle première saison chez les Hammers ( 9 buts et 12 passes décisives) auréolée d’un excellent Euro, le Réunionnais vit une 2e saison un peu plus compliqué, avec seulement deux buts inscrits en 18 matchs. Conséquence directe de ses déclarations, le joueur, classé à la 17e position des meilleurs joueurs du monde lors de la cérémonie du Ballon d’or ne fera pas le déplacement avec son équipe ce week-end pour affronter Crystal Palace. Le joueur a été écarté par son entraîneur Slaven Bilic. Le début d’un long épilogue qui devrait animer la fin de ce mercato d’hiver.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=rPN5vQdYCmk[/embedyt]
Un but à la Messi de Payet avec West Ham contre Middlesbrough, 1er janvier 2016