17 start-up toulousaines présentes au Consumer Electronic Show

 

C’est le plus grand événement mondial high tech de l’année. Du 5 au 8 janvier, le Consumer Electronic Show prendra place à Las Vegas, et accueillera pas moins de 3800 exposants.

Et Toulouse y sera bien représentée.  En effet, 17 start-up toulousaines seront présentes à ce salon, entièrement dédié aux nouvelles technologies. Après de rudes sélections, ces jeunes entreprises vont pouvoir faire découvrir au public tout le savoir-faire toulousain en terme de nouvelles technologies. Et la Ville rose a d’ailleurs fait émerger l’ une des start-up les plus prometteuses et qui sera présente à Las Vegas : Sigfox.

Pour les autres, qui n’ont pas encore connu le même succès, le Consumer Electronic Show est l’occasion de découvrir ce qu’il se fait ailleurs, mais surtout une aubaine pour créer des partenariats commerciaux, afin de se développer, obtenir des financements et une visibilité à l’international.

Un salon à suivre de très près, en espérant que ces 17 start-up toulousaines puissent faire rayonner Toulouse dans le domaine du numérique et de l’électronique partout dans le monde.