Monsieur rêve de cette affiche footballistique depuis de nombreuses semaines, alors que Madame fantasme sur le nouveau rooftop de Michel Sarran. À Toulouse, un restaurant permet de déguster un bon repas en tête-à-tête, tout en suivant la rencontre tant attendue par les fous du ballon rond.

C’est le restaurant-bar La Suite by Mets’Tissés qui organise cette soirée « Saint-Valentin des Champions« , mercredi 14 février. Elle permettra à tout le monde d’être satisfait : dîner en amoureux, sans manquer un des matchs les plus spectaculaires de l’année. En effet, ce soir-là, le Paris Saint-Germain de Neymar se déplace à Madrid, pour affronter le Real de Cristiano Ronaldo, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le club madrilène est double-tenant du titre, et la saison épatante du PSG laisse augurer une rencontre de haute-volée.

Une surprise pour les participants ! 

Ce programme permet surtout à Monsieur de ne pas passer à côté des impératifs amoureux, sans quoi ces dames risqueraient de détester le foot à tout jamais. De plus, bonne nouvelle pour ce programme spécial Saint-Valentin : l’enseigne n’augmentera pas ses tarifs ! Un cadeau sera même offert à toutes les femmes dès leur arrivée. Un DJ sera également présent à la soirée, afin de terminer le dîner et le match de manière plus festive.

INFOS PRATIQUES
Où ? La Suite by Mets’Tissés – 325 avenue des États-Unis, Toulouse
Quand ? Mercredi 14 février
Comment réserver ? L’établissement est joignable au 06.63.43.01.13, pour toute demande de renseignements et/ou de réservation.