En panne d’inspiration pour le 14 février ? Sophie Pujol alias Poppy Figue a la solution ! Depuis le 1er février la fleuriste Toulousaine propose dans sa nouvelle boutique des créations tendances colorées qui cartonnent sur les réseaux.

Bouquets originaux et modernes, couronnes de fleurs fraîches, plantes grasses… La nouvelle boutique de Poppy Figue en a pour tous les goûts. Depuis le 1er février Sophie Pujol, une Toulousaine de 29 ans, propose en effet des créations florales des plus tendances, qui raviront les amoureux des belles compositions.

Un bouquet de fleurs fraîches par mois

Située 4 rue Pierre de Fermat en plein centre ville, la créatrice fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram, où @poppyfigue recense déjà plus de 11.000 abonnés. La fleuriste vient également de mettre en place un tout nouveau concept sur la ville rose : un système d’abonnement. Ainsi pour trente euros, vous pourrez vous faire livrer un bouquet de fleurs fraîches tous les mois.

Une adresse qui tombe à pic pour ceux qui ne savent pas quoi offrir à leur bien-aimée. On vous laisse découvrir sans plus attendre quelques unes de ces créations.

Un peu de folie pour @latelier_sport #bouquet #toulouse #fleur #flower #rosedenoel #curiosite

Une publication partagée par Sophie – Poppy Figue Flower (@poppyfigue) le

Ces fleurs que j’aime tant

Une publication partagée par Sophie – Poppy Figue Flower (@poppyfigue) le