Et de une ! Le duo toulousain BigFlo et Oli a remporté hier soir sa toute première récompense aux Victoires de la musique.

 

Quoi de mieux de mieux pour bien commencer l’année que de recevoir une récompense prestigieuse ? Pas grand chose et ça, BigFlo et Oli l’ont bien compris. Ce vendredi soir, les deux frères ont brillé dans la catégorie « chanson originale de l’année » grâce à au titre Dommage. Ils étaient en concurrence avec Soprano et Louane, qui étaient donnés favoris.

Big Flo et Oli continuent ainsi sur leur lancée victorieuse avec leur album « La Vraie Vie ». Avec un NRJ Music Award et un prix de la Sacem rien qu’au mois de novembre ainsi qu’un double disque de platine, les deux artistes semblent déterminés à laisser leur empreinte.

Dommage, une chanson qui marche

 

94 millions. C’est le nombre de vues sur Youtube comptabilisées pour la chanson « Dommage ». Avec Stromaë en co-auteur et producteur, on peut comprendre pourquoi Dommage enchaîne les succès.

Les frères ont d’ailleurs interprété le tube à la cérémonie des Victoires. BigFlo et Oli étaient accompagnés d’une chorale amateure originaire des environs de Valence. Ils ont été séduit par le groupe en regardant la vidéo d’une reprise de Dommage. Ni une, ni deux, le contact était pris pour partager la Scène Musicale !

 


Après toutes ces réussites, jusqu’où ira le duo de la Ville Rose ? Une chose est sûre, ils sont déjà en quête du « triple »[disque d’or].