Après le parc d’attractions Harry Potter, voilà qu’on nous annonce qu’une croisière dédiée à l’univers du sorcier aura lieu cet été à Londres. Et ça, c’est de la bonne nouvelle !

C’est sur la Tamise, que le « Magna Carta » vous emmènera sur les routes d’Harry Potter. Au programme : visite à Virginia Water un des lieux de tournage de la saga (notamment de la scène où Harry et l’hippogriffe Buck survolent un lac), un passage aux studios Warner Bross, dans les coulisses de Harry Potter, est également prévu ainsi qu’une visite Picket Post Close alias Privet Drive, le quartier où vivent les Dursley.

3376 euros par personne

C’est l’entreprise The Barge Ladies qui propose aux fans de la saga d’embarquer dans l’univers du sorcier et cela pendant une semaine. Oui, vous avez bien entendu, une semaine entière ! Pour vivre cette expérience incroyable, deux dates sont disponibles : soit du 5 au 11 août, soit du 19 au 25 août.

Alors Potterheads, c’est le moment de faire des économies. Parce que ce plaisir a un prix… Et pas des moindres, puisqu’il faudra compter 3376 euros par personne !