Ils s’appellent Mimi, Pompom, Rex, Sissi, Pupuce ou encore Mistigris. Ce sont vos amis les animaux de compagnie. Un casting pour nos petites bêtes à poil est organisé dans la Ville Rose. Une marque de croquettes toulousaine est à la recherche de sa nouvelle égérie. 

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un chien ou d’un chat ? Vous êtes persuadé que votre petit animal est le plus mignon de tous ? Alors pourquoi ne pas participer au nouveau casting organisé par la marque Natur’L et faire de votre « Kiki » la nouvelle star des quadrupèdes.

Fabricant de croquettes pour chiens et chats dans la région toulousaine, Natur’L est désormais à la recherche du toutou et du matou qui auront l’honneur d’avoir leur tête sur les paquets de croquettes. L’entreprise a démarré le casting et ici, pas de discriminations aux auditions : tout le monde est accepté ! Pour participer, il suffit d’envoyer une photo portrait de l’animal à l’adresse  contact@croquettesnaturelles.com ou bien sur Facebook, via la page Croquettes Naturelles Natur’L Cook.

Des croquettes naturelles 100 % toulousaines

Natur’L Cook c’est aussi une gamme de produits pour chiens et chats adaptés à leur âge et leur race. L’entreprise a tout misé sur sa fabrication dite « naturelle ». Les croquettes sont fabriquées sans sous-produits d’animaux, c’est-à-dire sans pattes, becs et plumes, et sans farine d’os. De plus, elle croit aussi à une fabrication locale. Ayant donc fait le choix de ne pas se servir de carcasses d’animaux et de bœuf, Natur’L Cook s’est tourné vers des croquettes issus de matières premières qui proviennent du Sud-Ouest.