À la suite d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux, Jeremstar ne sera pas sur le plateau des « Terriens du Dimanche », le 21 janvier prochain. Décision prise d’un commun accord avec C8.

Jeremstar subit une déferlante sur les réseaux sociaux depuis lundi 15 janvier. Tout part d’une révélation du snapchatteur Aqababe qui accuse Jeremstar de lui avoir volé une information exclusive concernant des candidats de téléréalité. Face à cela, Aqababe décide de se venger en publiant une vidéo de Jeremstar à caractère sexuel, des messages tendancieux entre un proche de l’entourage de Jeremstar et Aqababe. Le « #JeremstarGate » a même été en « top tweet France » dans la journée de mardi.

Face à ces accusations, Jeremstar aurait décidé de porter plainte contre le blogueur selon le Parisien diffusée par LesNews sur Twitter.

 

Le Parisien annonce également que la star ne participera pas à la prochaine émission« Terriens du Dimanche » suite à un accord entre les deux partis. Il a également annulé la dédicace de son livre que devait avoir lieu samedi à Pau.

Le déroulement de l’affaire