C’est le retour du groupe de rap le plus sale et « alternatif » de tous les temps ! TTC, composé de Cuizinier, Teki Latex, Tido Berman et DJ Orgasmic, se reforme pour une tournée en 2018. Ils donneront 5 « soirées anniversaires » pour les 20 ans du collectif. Au programme : des set des membres, qui avec le temps sont devenus des Dj expérimentés.

Ce groupe de rap a marqué l’histoire de l’underground et de la musique indépendante des années 90, amusant comme choquant, mais surtout en participant à véhiculer un nouveau style de rap en France. On se souvient notamment des titres Girlfriend, Dans le club ou Association 2 gens normal en duo avec les Svinkels.

Même si les membres de TTC ont tous mené une carrière solo, le groupe souhaite retrouver son public qu’il définit comme « moitié thug, moitié nerd« . Ils auront l’occasion de le confronter à Paris, Brussels, Rouen, Lyon et Montréal, de mars à juin 2018.

La rédaction vous conseille le documentaire Un jour peut-être, une autre histoire du rap français, disponible sur Youtube, qui relate l’histoire de groupes comme TTC.