La Chizza, le nouveau produit phare de KFC ne cesse de faire l’objet de critiques ces derniers jours sur les réseaux sociaux. La faute à très nette différence existant entre la « chizza » présentée dans la publicité télévisée et la réalité du produit.

La chaîne de restauration américaine KFC a décidé d’innover en ce début d’année 2017 en créant la  » Chizza » une pizza originale à base de fromage, sauce tomate, pepperoni et doté d’une pâte à base de poulet frit. Mais seulement quelques semaines après sa commercialisation, « la Chizza » déçoit et ressemble plus à un flop qu’à un coup de force de la firme américaine qui avait pourtant misé gros sur son nouveau produit avec d’important moyens publicitaire. Il faut dire que dans la publicité visible sur la plupart des chaines de télévisions françaises, la  » chizza » est présentée de manière plutôt alléchante, mais la réalité est tout autre selon les internautes.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=4sY9xqorGqw[/embedyt]

« La publicité de l’enseigne de Fast-Food est encore plus mensonger que les déclarations de Pénélope Fillon »

Sur le célèbre réseau social, Twitter, de nombreux clients, photos à l’appui se sont plaints de la très nette différence existant entre la « chizza » présentée dans la publicité télévisée et la réalité du produit. Sur les photos relayées sur les réseaux sociaux, on y voit des morceaux de poulet où sont disposés de manière grossière les ingrédients, loin de l’image idyllique de la publicité. Pour un internaute, la publicité de l’enseigne de Fast-Food est même encore plus mensongère que les déclarations de Pénélope Fillon.

 

// <![CDATA[

// ]]>