Alerte au froid dans le Forez ! Avec les températures glaciales attendues du côté de Saint-Etienne cette semaine, les verts vont devoir quitter le département de la Loire pour aller s’entraîner dans des conditions climatiques plus clémentes. Les hommes de Christophe Galtier partiront dès demain mercredi 25 janvier en direction de la région toulousaine pour effectuer un stage de préparation avant  le match contre le TFC au stadium ce dimanche 29 janvier.

 

En raison des conditions météorologiques, l’AS Saint-Etienne effectuera un nouveau stage de préparation dans la région toulousaine du mercredi 25 janvier au dimanche 29 janvier. Dans la continuité de ce stage, le club affrontera le Toulouse FC (J22) au Stadium, le dimanche 29 janvier à 17 h.

 

Ce n’est pas une première pour l’AS Saint-Etienne puisque le club a déjà dû fuir le forez et ses terrains d’entraînement gelés à deux reprises depuis le début de l’année. Les verts s’étaient rendus à Murcie en Espagne pour préparer  le match contre Angers (victoire 2-0) et contre Lille (égalité 1-1).