Le point sur les différents résultats sportif du week-end. 

Du côté de la Ville rose, le TFC a été battu par Bordeaux, 1 à 0, samedi 21 janvier. Malgré la forte mobilisation des supporters, les violets essuient une quatrième défaite consécutive en ligue 1.

Le Stade toulousain, renoue avec les quarts de finale de la coupe d’Europe. Ils se sont imposés dimanche 22 janvier, face au Connacht 19 à 10. Les rouge et noir iront défier le Munster, pour le quart de finale de Champions Cup, le week-end du 1 et 2 avril. Le TO XII, s’est lui aussi imposé en match amical, face aux Dragons catalans, 22 – 6.

Les féminines toulousaines jouaient dimanche 22 janvier pour la 12ème journée de Top 8. Le Blagnac Saint-Orens s’est incliné à Lille, 33-28. Les rugbywomen du Stade toulousain, elles, se sont imposées Romagnat 29 à 10, et reste à la quatrième place du classement.

Toujours un ballon rond, mais du Volley. Les Spacers de Toulouse recevaient Ajaccio, samedi soir. Les Corses se sont imposés 3 à 2, sur le parquet du Palais des Sports de Compans.

Les handballeurs du Fenix Toulouse se sont déplacés à Limoges, samedi 21 janvier, pour un match amical. Ils se sont incliné 24 à 32.

Les basketteuses du TMB en déplacement à Arras, ont perdu à la dernière minute 71 à 66. Les Toulousaines affronteront l’équipe de basket de l’INSEP, le 28 janvier.