Vous n’avez pas pu suivre l’actualité aujourd’hui, pas de soucis, la rédaction du 24heures vous récapitule les informations les plus importantes de la journée du 12 janvier. Au programme notamment un meurtre dans une maison de retraite à Nailloux, Payet part au clash avec son club et le premier débat télévisé des primaires des candidats de la gauche ce soir. Le Récap :

Une femme retrouvée morte dans une maison de retraite à Nailloux : 

Une personne âgée a été retrouvée morte ce matin, gisant dans son lit et recouverte de sang dans une maison de retraite à Nailloux, près de Toulouse. Peu de temps après la découverte du corps, un autre pensionnaire aurait été retrouvé avec des traces de sang sur lui. La piste de l’homicide semble privilégiée par les enquêteurs.

Premier débat télévisé ce soir pour les candidats à la primaire de gauche

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour chacun des sept candidats à la primaire de la gauche. Sylvia Pinel, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Vincent Peillon, François de Rugy et Jean-Luc Bennahamias se sont donnés rendez-vous ce jeudi 12 janvier à 21 heures, sur le plateau de TF1 pour le premier des trois débats télévisés de la primaire.

Football : Dimitri Payet veut quitter West Ham

Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham a annoncé en conférence de presse que l’international Français, Dimitri Payet souhaitait quitter le club. Le joueur n’a pas été convoqué dans le groupe pour affronter Crystal Palace ce week-end.

Braquage de Kim Kardashian : Quatre suspects relâchés et dix personnes toujours en garde à vue. 

Quatre des suspects dans le braquage de la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian ont été relâchés. Dix personnes, dont cinq suspectées d’être les agresseurs, sont toujours en garde à vue.

Toulouse va accueillir la première fête nationale du mojito. 

Et pour finir avec une actualité un peu plus légère, à consommer avec modération ( sans jeu de mot). La ville rose a été choisie pour accueillir la première fête nationale du mojito. L’événement se déroulera le 24 et 25 juin 2017.