La compétition débute ce mercredi 11 janvier avec un duel entre la France, pays-hôte, et le Brésil. On récapitule ci

  • Phases de poules
    Les 24 équipes participantes sont disposés en 4 groupes de 6 formations, du 11 au 20 janvier.
    Groupe A : France, Brésil, Pologne, Japon, Russie et Norvège. Le match d’ouverture France-Brésil se joue à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Les autres rencontres ont lieu au Parc des Expositions de Nantes.
    Groupe B : Espagne, Islande, Slovénie, Tunisie, Macédoine et Angola. Toutes les rencontres ont lieu aux Arènes de Metz.
    Groupe C : Allemagne, Hongrie, Croatie, Chili, Biélorussie et Arabie Saoudite. Les oppositions sont programmées à la Kindarena de Rouen.
    Groupe D : Qatar, Egypte, Danemark, Bahreïn, Suède, Argentine. L’AccorHotels Arena de Paris-Bercy sera le théâtre des matchs de cette poule.
  • Phases finales
    Les 4 premières équipes de chaque groupe sont qualifiées pour les huitièmes de finale (week-end du 21 et 22 janvier). Lille-Métropole, Paris-Bercy, Albertville et Montpellier recevront 2 matchs chacune, puis un quart de finale chacune (tous programmés le mardi 24 janvier).Les demies (26-27 janvier), le match pour la troisième place (28 janvier) et la finale (29 janvier) se passeront dans l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.
  • Coupe du Président
    C’est une sorte de championnat pour les équipes classées 5ème et 6ème de chaque groupe. Une sorte de lot de consolation. Toutes les rencontres sont prévues à Brest entre le 21 et le 23 janvier.

Il reste des places !

Tous les tickets de la compétition n’ont pas encore trouvé preneurs. Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur la billetterie de la compétition.